L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Angel vous salut chaleureusement ... ou pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel
Nouveau membre




Angel vous salut chaleureusement ... ou pas. Empty
MessageSujet: Angel vous salut chaleureusement ... ou pas.   Angel vous salut chaleureusement ... ou pas. I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 1:20

Bonsoir, ou bonne nuit à ceux qui reposent en paix dans les bras de Morphée. Rajoutons le Bonjour à ceux qui ne lirons pas ce message dans l'immédiat. Qu'importe, il est d'une importance bien négligeable.

Pessimisme ? Dévalorisation ? Peut être ... ou pas. Pensez ce que vous désirez, je ne suis pas là pour dicter les méandres de vos esprits et je n'aurais jamais cette prétention infâme. Oui, je blablate. Oui, je fais des fautes d'orthographe. Et alors ? je suis comme ça, je n'y peut rien.

Je trouvais le formulaire un peu ... officiel, froid, distant et ... rigoureux, comme un exercice scientifique. Non merci, j'en ai assez en cours, mais nous parlerons plus tard de tout cela. Enfin, si vous suivez encore ces lignes de ce message. Qu'importe. Trêve de bavardages introductifs.

J'ai horreur de ce genre de phrase, et de l'information qu'elles contiennent. Peu importe. Sachez, si vous désirez le retenir, que mon véritable Prénom :
est l'abomination suivante Franck. Ne me demandez pas pourquoi je dispose d'un tel pseudonyme. Ce n'est nullement un surnom, même si l'on ma désigné sous la signification française une ou deux fois peut être ... voir plus, mais je ne m'attarde pas sur ces détails inopportuns. Mon Pseudonyme, Angel ne comporte pas spécialement de significations ou de raisons particulières à son emploi.

Je vous parlais tout à l'heure de science n'est-il pas ? Ah ! Rangez les armes, littéraires affirmés ! Je viens en paix. Je cherche le refuge, je demande l'asile. Les mathématiques, ou bien la physique, sont terribles pour moi aussi. Je suis peut être en Première S. Mais je dois être un peu masochiste psychologique sur les bords. Une âme de torturé me dit-on. Super. Si vous l'dites.

Juste Un animal ? Non ! Non ! Bien plus ! Au moins trois qui m'appartiennent. Enfin, m'appartiennent ... c'est un bien grand mot. Disons plutôt qui vivent sous mon toit et avec lesquels je partage de l'affection. Beaucoup d'affection. Un chien, femelle. Deux chattes. Des amours. Après, il y a toujours les araignées et sans doute un ou deux autres insectes mais que je préfère éviter de prendre en compte. Nous n'avons pas spécialement d'affinités réciproques.

Votre ou vos livres préférés ? C'est un interrogatoire ? Je vous préviens, les Mary Higgings Clark m'ont enseignés pas mal de choses au niveau juridique. Je sais que j'ai le droit à un avocat, à une défense. Un peu comme une armées protégeant un chateau d'une attaque menée par un Dragonnier. Et quand bien même vous me la refuseriez, alors je jetterait une poignée de poudre dans le feu pour invoquer mes amis sorciers. Et à l'aide d'un simple morceau de bois, je vous ferait passer l'envie de trop me questionner ainsi. Oh non ... cette belle demoiselle me paralyse pourtant. Il faut dire qu'elle a été dépeinte par Marc Levy, Guillaume Mussot ou même Shakespeare lui-même ! Quoi qu'il faut reconnaitre que Maupassant n'est pas mal non plus dans son genre. Mais il y a bien quelques poètes qui s'en tirent beaucoup mieux, les premiers qui me viennent à l'esprit seraient plutôt Verlaine, Baudelaire, Hugo, ou le grand Lamartine. Bref, des perles de littérature !

Vos genres préférés ? Dites ... La politesse des romans romantiques, ça ne vous dit rien n'est-ce pas ? Voilà qui ne m'étonne guère. Quand à la poésie ? C'est bien idiot de vous poser cette question. A croire qu'on m'aurait lavé le cerveau comme par magie. Oui, j'aime bien les théories farfelues et fantastiques. Et alors ? Je n'y ai pas le droit ? N'a-t-on pas le droit de rêver dans ce monde de matérialistes ? Quand bien même ce droit nous serait enlevé, je le clamerait haut et fort, croyez le bien.

Pourquoi/comment avez vous commencés à écrire ? Encore une question ! Qu'est-ce que cela peut faire si en quatrième, je commençais à écrire pour échapper à un quotidien morne et ennuyeux ? Si je n'ai jamais voulu vraiment grandir dans ma tête ? Si je voulais encore que le monde soit magique et merveilleux ? Si j'ai imaginé une histoire stupide d'un gamin découvrant une épée magique qu'il devait employer pour sauver son village, sa famille et son cœur d'une servitude imposé par un mage noir tout droit sortit de mon imagination sans queue ni tête ? Qu'est-ce que cela peut faire si ensuite, le besoin d'extérioriser ses sentiments et survenu à travers des poèmes de réflexion ? Et si l'envie d'être parfait m'a conduit à écrire, encore et encore, nouvelles et romans inachevés parce que la motivation s'envolait au profil d'autres idées ? Ou les Rp tiens ... mais c'est un détail.

L'important dans la vie, c'est : Rêver.
Votre but dans la vie c'est : Me soumettre au divertissement Pascalien pour ne pas attendre la Mort avec angoisse.
Ce qui vous énerve le plus : Ne pas être parfait.
Une citation de votre choix : " L'art est long et le temps est court " (Baudelaire, Le Guignon, Les Fleurs du Mal)

Ta plus grande bêtise : Écrire.
Ta plus grande peur : La Mort.
Ton moment de la journée préféré : Le Crépuscule, l'aube ... quelle différence faites-vous ? Le début ou la fin, mais le début de quoi, de la nuit ou du jour ? De même pour la fin ...
Ta plus grande honte : Être.
Ton plus beau défaut : Le perfectionnisme.

Comment as-tu connu le forum ? A force de cliquer, on y arrive.
Et puis, t'en penses quoi ? Question bête, réponse bête. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Italique
{ Correctrice officielle } Elle mordra vos fessiers
Italique



Angel vous salut chaleureusement ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Angel vous salut chaleureusement ... ou pas.   Angel vous salut chaleureusement ... ou pas. I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:49

Hé bien, je crois que je peux te souhaiter la bienvenue dans ce délicieux repère.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouveau membre




Angel vous salut chaleureusement ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Angel vous salut chaleureusement ... ou pas.   Angel vous salut chaleureusement ... ou pas. I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:50

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nigai Kafe
Nouveau membre
Nigai Kafe



Angel vous salut chaleureusement ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Angel vous salut chaleureusement ... ou pas.   Angel vous salut chaleureusement ... ou pas. I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:21

C'est une présentation parfaite, je peux te l'assurer. Magnifique et très agréable à lire, bravo : )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouveau membre




Angel vous salut chaleureusement ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Angel vous salut chaleureusement ... ou pas.   Angel vous salut chaleureusement ... ou pas. I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:22

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Angel vous salut chaleureusement ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Angel vous salut chaleureusement ... ou pas.   Angel vous salut chaleureusement ... ou pas. I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 2:47

J'adore la présentation :06:

Bienvenue à toi et n'hésite pas à te libérer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouveau membre




Angel vous salut chaleureusement ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Angel vous salut chaleureusement ... ou pas.   Angel vous salut chaleureusement ... ou pas. I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:01

Merci Smile Je tâcherais d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel vous salut chaleureusement ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Angel vous salut chaleureusement ... ou pas.   Angel vous salut chaleureusement ... ou pas. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel vous salut chaleureusement ... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italique, un ami qui vous veut du bien (ou pas)
» Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inventeur :: Mécanisme et Fonctionnement :: Concepteurs-
Sauter vers: