L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélancolie
Nouveau membre
Mélancolie



Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;) Empty
MessageSujet: Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;)   Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;) I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:59

Prénom :
Désolé, mais mon prénom, je l'aime beaucoup et je ne préférerais pas le dévoiler... J'espère que vous comprendrez...

Pseudonyme / Surnom : Mélancolie.


Origine de votre pseudonyme : La mélancolie est mon sentiment de vie.

Métier/formation/étude : Petite lycéenne en seconde, qui envisage une première L.

Un animal ? Non, malheureusement.

Votre ou vos livres préférés : Nous les Dieux, de Bernard Weber; Acide sulfurique de Amélie Nothomb, et une vieille série d'enfant: A la croisée des monde. Enfin, là ce sont quelques livres que j'aime bien que je viens de citer. Pour être franche, j'en ai lu tellement que j'ai adoré que je ne peut pas choisir en toue honnêteté.

Vos genres préférés : Genre de livres? Le fantastique, sans hésitation.

Pourquoi/comment avez vous commencés à écrire ? J'ai toujours aimé écrire et lire depuis toute petite. Tout mes profs de français m'ont toujours dit que j'avais un très bon style d'écriture, ainsi que beaucoup d'imagination. J'écris des nouvelles où des débuts de romans par-ci par-là, et malgré mes très nombreuses fautes de grammaire et d'orthographe, toutes les personnes qui ont lut mes essais d'écriture ont toujours bien aimé, et puis, de toute manière, j'aime trop écrire pour arrêter, mais si ont me disait que je suis d'une nullité impensable.



Votre film/série télévisé préféré Houlaa! Aucune idée... Docteur House je dirais.

Votre BD/Manga préféré :Huum... Dur dur de choisir... Death Note, j'adore le scénario (il est en béton!) et les dessins sont déments.

Vos genres, groupes, chanteurs et chanteuses préférés:

Je suis une grande fan de métal symphonique, j'écoute du rock, un peu de death métal, du j/rock et bref, toutes musiques qui à la bizarrerie de me plaire. Mais je déteste le rap et le RNB

L'important dans la vie, c'est : D'en profiter à fond, malgré les tristesses et les malheurs, vivre est un cadeau qui ne nous est offert qu'une seule fois.

Votre but dans la vie c'est : De me faire reconnaître en tant qu'artiste (peinture/dessin), d'écrire un roman en entier, d'être fière de moi en me voyant dans une glace, d'avoir un toit et de quoi manger dans l'assiette tout les jours, d'avoir trouver un homme bien dans quelques années qui partagera ma vie (mais bon ça, on verra plus tard, bien plus tard...), être capable de ne pas juger les autres.

Ce qui vous énerve le plus :Les prétentieux, les filles pourri-gâté, les filles faciles, les mecs qui se pensent les plus beaux gosses du monde, mes amis qui ne rêvent que d'une chose: fumer une cig, le rascisme, la discrimantion dans toutes ses formes, les préjugés, et encore trop de chose à citer...

Une citation de votre choix : si nos rêves représentent la vie, alors il se pourrait bien que notre vie ne soit qu'un rêve...

Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser, quotidiennement ? Tss... (Onomatopée d'énervement que j'utilise très souvent xD)

Ta plus grande bêtise : Après m'être perdu à 6 ans dans un camping près de la frontière italienne, j'ai passé cette frontière... On m'a retrouvé quatre heures après ma disparition. Aujourd'hui encore, je me demande comment j'ai fait pour ne pas mettre fait remarquer lol.

Ta plus grande peur : Souffrir. Voir ma famille mourir.

Ton moment de la journée préféré : Le coucher de soleil, ou bien l'aube... Aucune idée.

Ta plus grande honte : Aucune idée.

Ton plus beau défaut :Beau? Va savoir. Mon côté lunatique peut-être.

Comment as-tu connu le forum ? Par hasard par des partenaires.

Et puis, t'en penses quoi ? Je trouve que l'idée est originale et que ce forum à l'air plutôt bien, j'ai hâte de voir si j'avais raison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;) Empty
MessageSujet: Re: Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;)   Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;) I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:11

Un autre membre *petite larme à l'oeil*

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu ne seras pas déçue ^^' . J'aime beaucoup ta présentation, vraiment :16:

Ne t'inquiète pas pour les fautes, je ne te boufferais pas (par contre Italique... :06: ), j'en fais tellement que je demande à d'autres petits grammairiens, assoiffés de justesse, de dévorer le forum de ses fautes :O
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Nouveau membre
Mélancolie



Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;) Empty
MessageSujet: Re: Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;)   Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;) I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:23

Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à faire des fautes alors xD
Merci pour tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigai Kafe
Nouveau membre
Nigai Kafe



Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;) Empty
MessageSujet: Re: Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;)   Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;) I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:18

+1 pour les fautes ^_^

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Italique
{ Correctrice officielle } Elle mordra vos fessiers
Italique



Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;) Empty
MessageSujet: Re: Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;)   Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;) I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:09

Bienvenue =)

J'ai bien spécifié sur ma présa que je mordais hein, attention a vos fessiers XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;) Empty
MessageSujet: Re: Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;)   Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approchez, je ne vais pas vous mordre! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italique, un ami qui vous veut du bien (ou pas)
» Angel vous salut chaleureusement ... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inventeur :: Mécanisme et Fonctionnement :: Concepteurs-
Sauter vers: