L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Flood officiel { Topic unique }

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lollipop
Nouveau membre
Lollipop



Flood officiel { Topic unique } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:39

Le brevet de la fin de l'année est vraiment plus simple que les blanc.
Ce n'est pas un mythe xD
Nous c'était la guerre -o- une rédaction sur la guerre n.n
Enfin, bon courage NiFe ! *shbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Jay M
Nouveau membre
Jordane Jay M



Flood officiel { Topic unique } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:07

Oh non, pas de rédaction sur la guerre s'il vous plait Shocked
On me le dit tellement ça, que j'dois être la moins stressée du bahut XD
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Flood officiel { Topic unique } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:26

Le brevet c'est simple : en faisant le minimum tu as 13, donc mention assez bien, en bossant mention excellente, à toi de voir si tu veux glander ou non x)

Pour les recherches sur le personnage mythique allemand, je ne l'ai toujours pas fait. Hier j'étais fatiguée et aujourd'hui toute la journée avec une amie en ville (ou en bus, ou entrain de se goinfrer )

Mais je vais m'y mettre maintenant *déterminée*
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Nouveau membre
Lollipop



Flood officiel { Topic unique } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:04

x)
Mais te sens pas forcée hein !! o.o
Y a encore le temps! Et je pourrai essayer de me débrouiller sans x.x
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Flood officiel { Topic unique } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:43

Pour l'instant je n'ai rien trouvé >.< Je vois grâce à internet que c'est un esprit, enfin une sorte d'esprit, que je ne trouve pas dans mon bouquin T_T" (Peut-être qu'il n'est pas aussi maléfique que ça )

Il y a un livre par contre, que tu pourrais emprunter "Légendes et contes d'allemagne", peut-être qu'ils y notés une référence sur le Dopplegänger.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Nouveau membre
Lollipop



Flood officiel { Topic unique } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:04

J'ai trouvé quelques informations. Il est censé être neutre mais ne peut pas s'empêcher de donner quelques conseils qui sont, souvent, mal dirigés.

Merci beaucoup, je vais essayer de trouver ce livre à la bibilotheque =)
Revenir en haut Aller en bas
Nigai Kafe
Nouveau membre
Nigai Kafe



Flood officiel { Topic unique } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:44

Jordane Jay M a écrit:
Waow ! Elle vous donne ça pour vous entraîner au brevet ? C'est classe ! Mais bon,..
Elle y va fort ! J'suis en plein dedans donc ._.
Brevet blanc j'avais un texte argumentatif pour/contre les jeux vidéos ( 'fin ça c'était ce qui fallait comprendre en lisant l'sujet, tous n'ont pas capté l'idée -_- ) donc tu vois.
Enfin après, j'pense qu'au vrai brevet ce sera pas pareil mais bon.
Une nouvelle en une semaine, autant vous prendre deux heures et vous faire écrire une heure et demi comme au vrai brevet quoi Surprised
Enfin, quitte à choisir, j'aurais préféré avoir à écrire une nouvelle au brevet quoi >0<

Dans le sens "aider" j'pense qu'elle voulait dire: écrire le plus possible quoi, pour que le jour-j on ait beauuuuuucoup de vocabulaire : )
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Flood officiel { Topic unique } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:43

Normalement, tu devrais avoir le droit à un dictionnaire. Ca aide pas beaucoup, même pour le vocab' mais moi il m'a été utile pour un mot, donc Wink

Par contre, j'ai des fiches "explicatives" pour des sujets de brevet français. Sa, ça aide beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood officiel { Topic unique } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood officiel { Topic unique }
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inventeur :: Le café des Inventeurs :: Discussion libre-
Sauter vers: