L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flood officiel { Topic unique }

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lollipop
Nouveau membre
Lollipop



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:09

JJM (HAN c'te familiarité x.x): je parlais de lollipo x)
Blackats: Eh bien... je ne peux pas uploader mes photos, ou mes dossiers texte sur ff.net .. en fait, dès que j'ai besoin de charger à partir de mon ordi pour aller sur internet, la fenêtre qui devrait s'ouvrir pour que je sélectionne ledit fichier n'apparait jamais. Tant pis, une autre fois.
Et pour la clarté du forum, c'est très bien, aucun problème. Juste ma mauvaise vue qui fatigue un peu vite, mais je dois être le cas à part donc y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Jay M
Nouveau membre
Jordane Jay M



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:12

JJM <3
Ca sera bientôt écris sur ma guitare ça d'ailleurs kyah.

Héhé, GD est wonderful dans ce clip Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Nouveau membre
Lollipop



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:16

Je pense que ma mère va s'étouffer si je lui demande la combi rose pour mon anniversaire xD
Déjà qu'elle avait tiré une tronche pas possible quand ma coiffeuse était tombée raide amoureuse des cheveux de GD dans Haru Haru et qu'elle avait ab-so-lu-ment tenue à me faire la même xD
Moi je voulais plus court T_T mais bon.

JJM... ça me fait penser à quelqu'un, mais qui ? ... *creuse sa petite cervelle de moineau*
Enfin, grosse flemmarde que je suis, je t'appelle comme ça maintenant !!!
*grand chef a décidé, hug*
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Jay M
Nouveau membre
Jordane Jay M



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:17

Oh ! Tu avais la même coupe que dans Haru Haru ?
J'adore ses cheveux dans ce clip (*o*)

Si grand chef l'a décidé.

# s'incline #
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Nouveau membre
Lollipop



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:20

Oui mais comme, effectivement, il fallait que je porte un serre-tête (enfin un bandana en ce qui me concerne parce que le serre-tête non merci) pour que les mèches me tombent pas dans les cheveux, je les ai recoupés au bout de quelques mois à me la péter xD

Oui, oui, grand chef !!
*s'auto-acclame*
*n'aurait pas du regarder Peter Pan dans l'après-midi*
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Jay M
Nouveau membre
Jordane Jay M



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:22

Ahh je vois Smile

Effectivement, ça t'es un peu montée à la tête je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Nouveau membre
Lollipop



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:26

Maiiiis !
C'est parce que j'adore l'explication du grand chef sur leur couleur de peau <3
"Une jour une squaw l'embrassa, de plaisir il rougit et depuis l'on est Rouge de peau"
Si c'était aussi simple <3

J'ai décidé aujourd'hui d'être fan d'All American Reject o.o
*sur un coup de tête, après qu'ils soient passés six fois de suite avec la même chanson à la tv et que je me sois surprise à chantonner*

Tiens, ça me fait penser que j'ai vu une interview des Sj aujourd'hui à la tv (un groupe de treize bonhomme, normal) et ils disaient qu'ils avaient gagnés en maturité. (les gens qu'ont pas les chevilles qui enflent xD)
Le seul qui a la classe en toute circonstance ou presque ces dernier temps, c'est EunHyuk -.-

*va cesser de dire des conneries et aller au dodo*
BISOUX TOUT LE MONDE <3
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Jay M
Nouveau membre
Jordane Jay M



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:30

xD

All Americain Reject ? Connais pas.
# Se sent inculte pour le coup #

Pour les Sj, qu'ils aient les chevilles qui enflent je m'en fiche, tant qu'ils nous font de la bonne musique. Je regarde rarement les interviews des groupes que j'écoute.

Bye, bisous <33

# S'en va continuer son texte qu'elle ne cesse de recommencer #
Revenir en haut Aller en bas
Italique
{ Correctrice officielle } Elle mordra vos fessiers
Italique



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:53

Moi j'connais \o/

Regardez, j'fais Batman---> \M/

Ce matin, un lapin albino a tué un chasseur ♫
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:50

Bon si c'est clair j'en suis ravie =D
Pour les fichiers, je peux pas faire grand chose, désolé :/

Sinon Liu... x)

Je capte pas de quoi vous parlez... un moment peter pan, puis musique, puis drama puis... je sais pas en fait :O
Revenir en haut Aller en bas
Nigai Kafe
Nouveau membre
Nigai Kafe



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:01

Citation :
Avec le second, c'est celui qui me plait le moins parce que le plus lent.
*et de toute façon mes personnages préférés ne sont pas les héros -.-*

lol moi ça me fait ça à chaque fois que j'invente quelque chose :p

J'ai une semaine pour écrire une nouvelle fantastique, c'est le moment de montrer c'que j'ai dans le bide, j'ai pas le droit à l'erreur.
C'est même assez stressant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Jay M
Nouveau membre
Jordane Jay M



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:05

Une semaine ? Bonne chance \o/

J'espère que t'es inspirée :O
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:54

Une semaine pour une nouvelle ? o_o" C'est pourquoi ? Le lycée, un forum ? Non parce que si c'est le lycée... Vive la vie ._."
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Nouveau membre
Lollipop



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:06

*a bien trop d'idées pour le concours*
Quelqu'un connait-il le mythe du Doppelgänger ?
Si oui, j'aimerai beaucoup parfaire ma connaissance du bonhomme *-*

Au fait, merci Blackats pour ton commentaire, ça m'a fait très plaisir >//<
Je m'en doutais un peu, pour les répétitions, je suis désolée n.n

Bonne chance NiFe *SHBAAAAF*
pour ta nouvelle *et aïeuh!*
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:53

Tu sais, s'en ai une (ou deux ?) sur tout ton texte donc à la limite ça passe :p

Pour le mythe du DoppelGänger non... Mais c'est quoi ? Un farfadet ? Un nain ? Un troll ? Si oui je peux sûrement te trouver des informations dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Nouveau membre
Lollipop



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:41

Doppelgänger est un personnage mythique allemand.
Un doppelgänger est une créature primitive. Elle prend votre corps, votre vie et la vit à votre place. Au bout d’un temps, il le perd et en choisit un autre. Du moins c’est ainsi que sont censées se passer le choses.
Selon d'autre croyances, celui qui voit son doppelgänger sait qu'il va bientôt mourir.
Ou, selon une histoire un peu plus récente, le doppelgänger apparait lorsque vous accumulez trop de ressentiments. Et, pendant que vous vivez votre petite vie, lui va dire tout ce que vous avez toujours rêvé de dire, faire ce dont vous rêvez, et lorsqu'il a tout fait, soulager votre irritation et votre haine, il réalise que prendre votre place n'est pas une mauvaise chose ...


Maintenant, ce sont les seules choses que j'en sais. C'est pareil pour le Chat de Cheshire d'Alice au Pays des Merveilles. J'aimerai beaucoup utiliser ces deux là pour une nouvelle, mais je ne veux pas me lancer à l'aveuglette sans assez d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:44

Donc se serait une créature du peuple de la mort ou de la peur... Tu me laisses ce soir, le temps de faire mes recherches dans mes livres fantastiques héroics etc. Et jte donne ce que je peux te trouver (ou pas) demain Smile

Sinon, tu n'as rien trouvé sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Nouveau membre
Lollipop



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:47

Si mais je tourne en rond. Juste des exemples de gens ayant dit l'avoir vu et être mort peu après.
Enfait, j'aimerai savoir l'origine de ce mythe là.
Et si j'osais abuser, tu connais les détails de l'origine du bal des débutantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:57

Huum, je pourrais aussi chercher sur internet pour trouver des infos Wink

De quel bal tu parles exactement ? Bal de débutante pour moi, c'est un peu vague.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Nouveau membre
Lollipop



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:17

Le bal des débutantes, au départ ne concernait que la jeunesse dorée d'Angleterre. Les fils et filles (surtout les filles) de bonne famille avaient, lors de leur dix-huit ans, un bal qui servait à les faire entrer dans la haute société. Ils étaient vêtus avec les vêtements des plus beaux couturiers et les bijoutiers leur offraient leur parures. Le global, c'est ça.
J'arrive pas à savoir plus que ça. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:14

Ha je vois. Je rechercherais toutes ses informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Nouveau membre
Lollipop



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:24

Han merci, c'est trop gentil >//<
Revenir en haut Aller en bas
Nigai Kafe
Nouveau membre
Nigai Kafe



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:45

Blackats a écrit:
Une semaine pour une nouvelle ? o_o" C'est pourquoi ? Le lycée, un forum ? Non parce que si c'est le lycée... Vive la vie ._."

Pas exactement, c'est pour le collège, selon la prof: " c'est le meilleur moyens de vous préparer pour le brevet l'année prochaine " :p
Ca va j'suis inspirée et j'ai une idée, ce serait juste c*n de finalement sortir quelque chose de nul alors qu'elle - la prof hein - m'attend au tournant u_u
Au pire dès que j'aurai le principal, j'le posterai dans brouillon pour que vous puissiez me donner votre avis, après tout, elle a jamais dis qu'on pouvait demander un peu d'aide :/

Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Nouveau membre
Lollipop



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:51

HAN!! On m'aurait demandé ça pour mon passage en brevet qu'est-ce que je me serai éclatée o.o
Alors que c'était que des trucs qui m'ennuient comme les points de grammaires.

Mais n'hésite pas à nous montrer, ça me ferait plaisir de t'aider si besoin est *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Jay M
Nouveau membre
Jordane Jay M



Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:34

Waow ! Elle vous donne ça pour vous entraîner au brevet ? C'est classe ! Mais bon,..
Elle y va fort ! J'suis en plein dedans donc ._.
Brevet blanc j'avais un texte argumentatif pour/contre les jeux vidéos ( 'fin ça c'était ce qui fallait comprendre en lisant l'sujet, tous n'ont pas capté l'idée -_- ) donc tu vois.
Enfin après, j'pense qu'au vrai brevet ce sera pas pareil mais bon.
Une nouvelle en une semaine, autant vous prendre deux heures et vous faire écrire une heure et demi comme au vrai brevet quoi Surprised
Enfin, quitte à choisir, j'aurais préféré avoir à écrire une nouvelle au brevet quoi >0<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood officiel { Topic unique } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel { Topic unique }   Flood officiel { Topic unique } - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood officiel { Topic unique }
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inventeur :: Le café des Inventeurs :: Discussion libre-
Sauter vers: