L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oysho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oysho
Nouveau membre




Oysho Empty
MessageSujet: Oysho   Oysho I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:35

Prénom : Naomi
Pseudonyme / Surnom : Oysho
Origine de votre pseudonyme : C'est le nom d'une boutique que j'ai visité lors de mon voyage en espagne, la police d'écriture faisait que le mot « oysho » pouvait se lire dans les deux sens, s'il est mis à l'envers. Ca m'a marqué personnellement quand je m'en suis rendue compte avec les sacs « oysho ».
Métier/formation/étude :Je suis en seconde désormais (pour les curieux je m'oriente vers la section arts apliquées)
Un animal ? Un chat, Junior.

Votre ou vos livres préférés :Mon livre préféré est Lignes de Murakami Ryu, j'aime aussi beaucoup la pièce Titus Andronicus de Shakespeares, j'ai décidé de lire tout ce que je peux de lui sur un coup de tête (pour l'instand: R&J, Titus andronicus et Hamlet, j'ai commençé Le roi Lear mais j'ai pas acroché, et j'ai vu un vieu film noir&blanc de Othello), de plus les versions bilingue son pas mal! Sinon je m'oriente beaucoup dans les littératures asiatiques principalement japonaise (je recherche du coréen) ou l'anglais.
Vos genres préférés :Je lit de tout.
Pourquoi/comment avez vous commencés à écrire ? J'ai prit l'habitude de m'imaginer plein d'histoire dans la tête à base de détails sordide (genre une porte qui claque) mais surtout à partir de livre, d'histoire que je transphorme pour en faire mon univers. Mais ça se limite à deux/trois textes non-finis.