L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oysho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oysho
Nouveau membre




Oysho Empty
MessageSujet: Oysho   Oysho I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:35

Prénom : Naomi
Pseudonyme / Surnom : Oysho
Origine de votre pseudonyme : C'est le nom d'une boutique que j'ai visité lors de mon voyage en espagne, la police d'écriture faisait que le mot « oysho » pouvait se lire dans les deux sens, s'il est mis à l'envers. Ca m'a marqué personnellement quand je m'en suis rendue compte avec les sacs « oysho ».
Métier/formation/étude :Je suis en seconde désormais (pour les curieux je m'oriente vers la section arts apliquées)
Un animal ? Un chat, Junior.

Votre ou vos livres préférés :Mon livre préféré est Lignes de Murakami Ryu, j'aime aussi beaucoup la pièce Titus Andronicus de Shakespeares, j'ai décidé de lire tout ce que je peux de lui sur un coup de tête (pour l'instand: R&J, Titus andronicus et Hamlet, j'ai commençé Le roi Lear mais j'ai pas acroché, et j'ai vu un vieu film noir&blanc de Othello), de plus les versions bilingue son pas mal! Sinon je m'oriente beaucoup dans les littératures asiatiques principalement japonaise (je recherche du coréen) ou l'anglais.
Vos genres préférés :Je lit de tout.
Pourquoi/comment avez vous commencés à écrire ? J'ai prit l'habitude de m'imaginer plein d'histoire dans la tête à base de détails sordide (genre une porte qui claque) mais surtout à partir de livre, d'histoire que je transphorme pour en faire mon univers. Mais ça se limite à deux/trois textes non-finis.

Votre film/série télévisé préféré :Mon film préféré est pour le moment L'étrange Noël de Monsieur Jack de Tim Burton que j'adore. Ma série télévisé préféré... si on peut considérer que le drama Hana Yori Dango en fait partit...
Votre BD/Manga préféré : Ma BD préférée est Lanfeust de troy, mon manga préféré... Fruits basket de Natsuki Takaya!
Vos genres, groupes, chanteurs et chanteuses préférés: Mes parents mon appris à écouter de tout, bien que maintenant je suis plutôt restreinte. Mes artistes préférés son Emilie Autumn, Evanescence, Mylène Farmer, Within Temptation pour l'occidental, BoA, Ayumi Hamasaki, Kanon Wakeshima et beaucoup d'autres. Je passe de la Pop Ayumi Hamasaki/AKB48 à du Emilie Autumn ou du Hard-rock en un rien de temps. J'ai horreur du Rap français, et la chanson française est une chose qui ne me plaît pas trop sauf grandes exceptions.

L'important dans la vie, c'est : Etre heureux
Votre but dans la vie c'est : Aller sur l'ensemble Inde/Japon/Corée une fois dans ma vie, voir mon nom défiler lors du générique de fin d'un film ou dans les crédits d'un jeu vidéo, finir heureuse.
Ce qui vous énerve le plus : La confusion entre la chine et le Japon, ne pas trouver les fringues que je veux, être feignante et incomprise... ainsi que plein de choses de la vie quotidienne.
Une citation de votre choix : « To be or not to be, that is the question », je me suis rendue compte que tout récemment que c'est dans Hamlet...
Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser, quotidiennement ? Le mot que j'utilise le plus chaque jour est incontestablement Nyappy (création made in japan du groupe An café), j'utilise beaucoup de mots japonais (comme j'aprend cette langue...)



Votre plus grande bêtise : Faire exploser le thermomètre en jouant avec, ou mettre le feu à un tapis.
Votre plus grande peur : Me retourner dans mon lit et voir alors un monstre ou psychopate me sourire...
Votre moment de la journée préféré : Le soir pour dévellopper dans de bonnes conditions les histoires germant la journée dans ma tête.
Votre plus grande honte : Etre niaise, un boulet, être moi quoi!
Votre plus beau défaut : Deux: L'égoisme et la jalousie.

Comment avez-vous connu le forum ?Via une pub sur un autre forum (CdP)
Et puis, vous en pensez quoi ? J'aime le concept!
Autres : Oui, je suis une fan du Japon!
Revenir en haut Aller en bas
Italique
{ Correctrice officielle } Elle mordra vos fessiers
Italique



Oysho Empty
MessageSujet: Re: Oysho   Oysho I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:24

Le forum est fermé, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oysho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inventeur :: Mécanisme et Fonctionnement :: Concepteurs-
Sauter vers: