L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jordan Jay M

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jordane Jay M
Nouveau membre
Jordane Jay M



Jordan Jay M Empty
MessageSujet: Jordan Jay M   Jordan Jay M I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:38

    Prénom :
    Manon. Et par pitié, ne rajoutez rien derrière. Pas de Manon la douce, pas de Manon des sources ou bien encore des fêtes. Juste Manon.
    Pseudonyme / Surnom :
    Jordane Jay M / Mayu.
    Origine de votre pseudonyme :
    Mon surnom vient du manga Fruits Basket et plus précisément, du personnage Mayuko, professeur principal. Parce qu'elle est secrètement amoureuse d'Hatori, et que dans la vraie vie, je suis aussi dans la même situation depuis très longtemps. On m'appelait donc Mayuko. Puis ils ont raccourci à Mayu. Rares sont ceux qui m'appellent encore par mon prénom d'ailleurs.
    Pour mon pseudo, il ne faut pas chercher trop loin. Jordane Jay M est le nom de ma guitare. Le M à la fin étant celui de Mayu/Manon. Donc en fait, son nom entier c'est Jordane Jay Mayu. Quand à l'explication des deux premiers noms, elle est assez simple. Mon premier amour (Et l'actuel d'ailleurs), s'appelle Jordan, j'ai juste rajouter un e. Puis Jay était en fait le premier nom que je lui avait donné, à cause de la prononciation de la lettre J en anglais. Je surnomme ma guitare Jiji M pour raccourcir encore plus.
    Je sais, ça peut paraître bizarre un nom autant recherché pour la guitare, mais j'aime quand les choses ont une vraie signification.
    Métier/formation/étude :
    Dernière année de collège. Brevet en Juin. Je passe ensuite en seconde générale dans un lycée international en section anglaise.
    Un animal ?
    Ma grand mère habite l'étage en-dessous, et elle a une chienne qui est presque comme la mienne. Elle s'appelle Isis, elle a quinze ans, elle est un peu sourde et légèrement débile sur les bords, mais je l'adore.

    Votre ou vos livres préférés :
    J'en ai un peu trop pour tous les citer. Le dernier coup de coeur c'était pour " Où es-tu ? " de Mark Levy.
    Vos genres préférés :
    Hm. Je n'en ai pas vraiment en fait. Je peux tout lire, du moment que l'histoire arrive à m'emporter. Je marche pas mal aux coups de coeur en fait. Bon, j'avoue quand même avoir une petite préférence pour tout ce qui est à l'eau de rose.
    Pourquoi/comment avez vous commencés à écrire ?
    Je pense que c'est venu à cause du RP. Ma passion pour les livres est venu avec aussi. Puis j'ai arrêté le RP, environ un an, et pendant cette année là, je poussais des sortes de coups de gueule sur mon blog. J'écrivais tout ce qui me passait par la tête. Mais dernièrement, je bloque. J'ai beaucoup plus de mal à étaler mes sentiments, et j'ai du coup souvent l'impression que mes textes sont superficielles, j'en poste donc de moins en moins, je n'ose même plus les montrer à mes amis.

    Votre film/série télévisé préféré :
    Niveau film, j'ai adoré..
      Koizora de Imai Natsuki.
      Le tombeau des lucioles de Isao Takahata, qui est en fait plus un film d'animation.
      Miracle en Alabama d'Arthur Penn. J'ai beaucoup pleuré pendant ce film.
      Jeux d'enfants de Yann Samuell.
      Slumdog Millionaire de Danny Boyle.


    Niveau série, je regarde surtout des dramas comme..
      Life, Full House, Last Friends, It's started with a kiss, Nobuta wo produce, Kurosagi, Hana yori dango, Boys over flowers, Devil beside you, DragonZakura, Gachi Baka!, Proposal Daisakusen, Stand Up !! ...


    Je vais m'arrêter là.


    Votre BD/Manga préféré :
    Death Note, Nana, Narabi, Haru Hana, L'infirmerie après les cours, Global Garden, Otomen, Fruits Basket, Switch Girl !!, Si ton rêve se réalise, Special A..
    Vos genres, groupes, chanteurs et chanteuses préférés:
    Je peux vraiment écouter de tout. Mais en ce moment, Big Bang, DBSK, David Choi, One Ok Rock, SuG et alice nine passent en boucle dans mon MP4.

    L'important dans la vie, c'est :
    La vie en elle-même.
    Votre but dans la vie c'est :
    Avancer sans avoir regret.
    Ce qui vous énerve le plus :
    Les personnes qui ne grandissent pas.
    Une citation de votre choix :
    « La solitude peut être une forme de compagnie. » Marc Levy
    Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser, quotidiennement ?
    " C'est clair " , " J'avoue " , " Merdasse " , " N***e le globe " , " Huhu " .

    Ta plus grande bêtise :
    Ne pas lui avoir dit à temps.
    Ta plus grande peur :
    Perdre mes proches.
    Ton moment de la journée préféré :
    Le soir, très tard.
    Ta plus grande honte :
    Il y en a trop, je me donne en spectacle en permanence.
    Ton plus beau défaut :
    Le fait que je sois à fleur de peau ?

    Comment as-tu connu le forum ?
    En faisant du " partenaire en partenaire ".
    Et puis, t'en penses quoi ?
    Le design est merveilleux, et les membres ont l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Jordan Jay M Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jay M   Jordan Jay M I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:51

Bienvenue sur le forum Wink

Quand tu parlais de ta grand-mère, j'ai cru bêtement pendant un instant que tu parlais d'elle comme un animal =° /me sort/

Pour les livres, Mark Levy, cet auteur me revient partout, sur ce forum, dans le tram où je vois des passager lire un de ses livres etc. Je crois que c'est un signe du destin qui me dit "Lit-le", clairement x)

Par contre, le forum n'est pas très actif :/ Les membres ne postent pas, même pour un petit flood :-(

Je désespère à lancer des activités là-dessus T_T" (Exemple du discours à ne PAS tenir devant un nouveau membre xD)

Fin bref, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Italique
{ Correctrice officielle } Elle mordra vos fessiers
Italique



Jordan Jay M Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jay M   Jordan Jay M I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:39

Bienvenue

Ca nous fait deux Manon qui ne veulent pas être appelées Manon des sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nigai Kafe
Nouveau membre
Nigai Kafe



Jordan Jay M Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jay M   Jordan Jay M I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:54

Welcome : )

Citation :
Ce qui vous énerve le plus :
Les personnes qui ne grandissent pas.

Alors tu n'apprécierais pas ma meilleure amie XD Oh mais je précise, je suis tout son contraire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Jay M
Nouveau membre
Jordane Jay M



Jordan Jay M Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jay M   Jordan Jay M I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:56

Je crois que j'ai le chic pour débarquer sur les forums pas actifs u_u
D'ailleurs, que même le flood soit mort m'étonne, en général, c'est la partie qui bouge le plus sur un forum ^^'

Ahh, mais c'est l'horreur Manon des sources, puis à des coups on m'appelle Marion aussi alors.

Ca m'énerve peut être, mais je supporte, ma classe n'est faite que de ce genre de gens >0<

En tout cas marchiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Nouveau membre
Lollipop



Jordan Jay M Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jay M   Jordan Jay M I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:26

Jordane Jay M a écrit:


Vos genres, groupes, chanteurs et chanteuses préférés:
Je peux vraiment écouter de tout. Mais en ce moment, Big Bang, DBSK, David Choi, One Ok Rock, SuG et alice nine passent en boucle dans mon

JE T'AIME !
*SHBAF*
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Jay M
Nouveau membre
Jordane Jay M



Jordan Jay M Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jay M   Jordan Jay M I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:32

& Moi je crois que je vais aussi t'aimer <3

Thx en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Jay M Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jay M   Jordan Jay M I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Jay M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inventeur :: Mécanisme et Fonctionnement :: Concepteurs-
Sauter vers: