L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ultima <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ultima
Nouveau membre
Ultima



Ultima <3 Empty
MessageSujet: Ultima <3   Ultima <3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:42

Prénom : Laetitia
Pseudonyme / Surnom : //
Origine de votre pseudonyme : Hmm... Je sais pas trop. J'avais pas d'idée alors j'ai pris un truc qui me venait à l'esprit. Ouais, je sais, ça fait carrément pas sérieux.
Métier/formation/étude : Sans emploi T-T
Un animal ? Une chienne qui s'appelle Didi.

Votre ou vos livres préférés : Harry Potter et Twilight comme beaucoup de gens je pense même s'il y en a qui n'aiment pas. J'ai récemment commencé les Chevaliers d'Émeraude qui n'est pas mal.
Vos genres préférés : Comédie, Fantastique
Pourquoi/comment avez vous commencés à écrire ? Uh, tu me poses là une question très difficile parce-que je m'en souviens pas. J'ai commencé il y a plus de dix ans!

Votre film/série télévisé préféré Comme film, c'est incontestablement la saga Die Hard. Et comme série, Dr House! <3
Votre BD/Manga préféré : Bleach, Fullmetal Alchemist, Black Cat, Vampire Knight, Shinshi Doumei Cross, et encore beaucoup d'autres.
Vos genres, groupes, chanteurs et chanteuses préférés: Je n'écoute que de la musique japonaise alors je sais pas si beaucoup d'entre vous reconnaîtrons les artistes. En ce moment, je suis à fond sur Alan et Bonnie Pink. J'ai aussi beaucoup High and Mighty Color, DBSK, Yui, Gackt, Angela Aki, Koda Kumi, etc...

L'important dans la vie, c'est : De vivre comme on l'entend.
Votre but dans la vie c'est : Avoir une vie tranquille... et aussi accessoirement mon trouver une moitié lol
Ce qui vous énerve le plus : Attendre.
Une citation de votre choix : "Si ce type est un jedi numérique, je suis Dark Vador habillé en rose qui possède un sabre parfumé à la fleur d'oranger." C'est une citation d'un ancien personnage d'une nouvelle que j'avais écrite. Huhu, j'adore cette citation XD
Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser, quotidiennement ? Oh my god!

Ta plus grande bêtise : Rompre avec mon ex il y a deux ans u_u
Ta plus grande peur : Les seringues et l'obscurité totale.
Ton moment de la journée préféré : Le matin.
Ta plus grande honte : Le sentiment d'avoir raté ma vie alors que tous ceux qui étaient au lycée avec moi ont réussi. J'en déprime pas mais c'est quand même navrant. Quand on me dit "Moi, je suis en master d'histoire", j'ai bien la haine de répondre "Ah bon? Moi, j'ai même pas mon bac et je suis au chômage depuis tellement longtemps..." Gné~~
Ton plus beau défaut : Tête-en-l'air

Comment as-tu connu le forum ? En me promenant de forum en forum. Je ne me souviens plus exactement.
Et puis, t'en penses quoi ? Je le trouve pas mal ^^ J'aime bien le graphisme bien que la barre de navigation ne soit pas trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Ultima <3 Empty
MessageSujet: Re: Ultima <3   Ultima <3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:12

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien =D

J'ai envie de te dire : A part Gackt, je connais aucune J-music que tu as cité x)
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Nouveau membre
Ultima



Ultima <3 Empty
MessageSujet: Re: Ultima <3   Ultima <3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:16

Merci pour ton accueil.

Blackats a écrit:
J'ai envie de te dire : A part Gackt, je connais aucune J-music que tu as cité x)
Huhu, je me doute bien. Très peu de personnes de mon entourage ont les même gouts musicaux que moi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Nigai Kafe
Nouveau membre
Nigai Kafe



Ultima <3 Empty
MessageSujet: Re: Ultima <3   Ultima <3 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:35

Pareil sauf que moi il n'y a que Koda Kumi que je connais ^_^'

Sinon bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Nouveau membre
Ultima



Ultima <3 Empty
MessageSujet: Re: Ultima <3   Ultima <3 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:49

Merci pour ton accueil, Nigai Kafe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italique
{ Correctrice officielle } Elle mordra vos fessiers
Italique



Ultima <3 Empty
MessageSujet: Re: Ultima <3   Ultima <3 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Nouveau membre
Ultima



Ultima <3 Empty
MessageSujet: Re: Ultima <3   Ultima <3 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultima <3 Empty
MessageSujet: Re: Ultima <3   Ultima <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultima <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inventeur :: Mécanisme et Fonctionnement :: Concepteurs-
Sauter vers: