L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fraizy Crazy
Nouveau membre
Fraizy Crazy



On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) Empty
MessageSujet: On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :)   On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:08

    Prénom : Un prénom ? Qu'est-ce qu'un prénom au fond, puisque la plupart de nos proches nous en donne un autre, nous qualifient de différentes façons ? Bon, très bien.. Le mien vient d'un roman de Marcel Pagnol, écrivain, dramaturge et cinéaste dont mon père était complètement fou.. Evitez cependant de m'appeler Manon des Sources, je risque de ne pas apprécier.
    Pseudonyme / Surnom : Vous vous aventurer dans de drôles de choses, là.. Une de mes amies a choisi, un jour, de me donner le surnom de Fraizy Crazy..
    Origine de votre pseudonyme : .. Apparemment j'aurais un grain, ce qui explique le « Crazy ».. Pour le « Fraizy », je ne sais pas vraiment d'ou elle l'a sortit. Pour une autre personne j'ai été tour à tour une « Pierre Précieuse », un « Cristal » et bien d'autres choses.. Mais ça, c'est mon jardin secret..
    Métier/formation/étude : Ah ! Comment osez-vous parler de telles choses ? Très bien, si vous insistez.. Je suis en première L, et même si j'adore écrire, lire et inventer, l'idée de décortiquer des textes à longueur de temps m'horripile..
    Un animal ? Un chat (qui ne devrait pas tarder), pour sa grandeur, sa grâce, sa splendeur, sa douceur et son aura rassurante. Et un Chien, stupide, qui n'aboie pas et ne sent pas la rose, mais bien utile quand on se sent seule..

    Votre ou vos livres préférés : Alors là, je crains qu'il soit impossible de vous faire une liste tant ma bibliothèque déborde de ce merveilleux objet qu'est le livre.. Comptez parmis eux les Stephenie Meyer, les « Harry Potter », les Marc Levy et quelques Maxime Chattam.. C'est loin de s'arrêter là, mais les autres sont parfois de grands inconnus du public. Ah oui, j'allais oublier mon ami Baudelaire dont je partage le Spleen..
    Vos genres préférés : Le Fantastique domine et vous risquez d'avoir du mal à trouver autre chose, mais ne vous en faite pas, j'ai aussi les grands classiques.. Que je déteste mais que je me suis farcie tout de même. Oui, vous avez compris, tout passe par le sentiment et l'imaginaire..
    Pourquoi/comment avez vous commencés à écrire ? Je dois bien avouer que je ne sais plus.. Je crains avoir commencé à écrire à partir du moment ou j'ai su aligner deux mots sur un papier. Une grande imagination, il paraît, et un constant besoin d'évasion d'après beaucoup.. Du talent ? Ca m'étonnerait beaucoup, je dirais plutôt de la folie et de la déprime pour alimenter les récits délirants qui sorte de mon cerveau pas toujours très lumineux..

    Votre film/série télévisé préféré « Shakespeare in Love », « La Môme », « X-Men », « Prédictions » et tant d'autres.. Les étagères sont aussi lourdes que la Bibliothèque.
    Votre BD/Manga préféré : Ce n'est pas franchement mon style.
    Vos genres, groupes, chanteurs et chanteuses préférés: D'Edith Piaf à Rose en passant par Gregory Lemarchal et tout ce qui s'écoute, qui fait pleurer et qui n'est pas barbarre..

    L'important dans la vie, c'est : Aimer.
    Votre but dans la vie c'est : Vivre et Ecrire.
    Ce qui vous énerve le plus : Les Filles et leur narcissisme.
    Une citation de votre choix : « Parce qu'à deux, nous sommes invincibles. »
    Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser, quotidiennement ? « J'm'ennuie ».. Et oui, les inconvénients d'être multi-tâche.

    Ta plus grande bêtise : Être née..
    Ta plus grande peur : Madame en Noir, ou la Grande Faucheuse.. au même niveau que perdre la personne qui m'est le plus chère..
    Ton moment de la journée préféré : Tard, le soir..
    Ta plus grande honte : Moi..
    Ton plus beau défaut : Ma sensibilité, je suppose..

    Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un Ange..
    Et puis, t'en penses quoi ? Ca, je ne peux pas encore vous le dire..


Dernière édition par Fraizy Crazy le Jeu 16 Avr 2009 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouveau membre




On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :)   On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:13

Ah, l'écrivain entre sur scène, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Fraizy Crazy
Nouveau membre
Fraizy Crazy



On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :)   On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:56

T'as finis tes bêtises, oui ? Le seul écrivain et la seule perfection ici, pour le moment, c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Italique
{ Correctrice officielle } Elle mordra vos fessiers
Italique



On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :)   On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:07

Le clan des premières débarque sur L'inventeur ?

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizy Crazy
Nouveau membre
Fraizy Crazy



On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :)   On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:09

Merci Italique Very Happy
Non non, c'est le clan des asociaux en besoin d'écriture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Italique
{ Correctrice officielle } Elle mordra vos fessiers
Italique



On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :)   On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:25

J'crois que tous les membres font partie de ce clan la :06:

Bon, j'commence à flooder, shame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizy Crazy
Nouveau membre
Fraizy Crazy



On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :)   On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:05

Fraizy Crazy a écrit:
T'as finis tes bêtises, oui ? Le seul écrivain et la seule perfection ici, pour le moment, c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nigai Kafe
Nouveau membre
Nigai Kafe



On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :)   On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:28

Italique a écrit:
J'crois que tous les membres font partie de ce clan la :06:

Désolée ; ) Oui je sais, je suis byzard. Tout comme le fait que je préfère largement l'écriture à la lecture et que pourtant ça ne sera jamais une passion à mes yeux, plus une distraction comme une autre, quelque chose que je fais quand je m'ennuie ou quand j'ai de l'inspiration.
Pour être honnête me retrouver parmis vous tous, personne ne semblant vivre que pour ça, je me sens un peu mal à l'aise.

Cependant, bienvenue à toi et très belle présentation : )
Revenir en haut Aller en bas
Fraizy Crazy
Nouveau membre
Fraizy Crazy



On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :)   On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:31

Chacun écrit pour une raison qui lui est propre, dans tous les cas, on aime ça et c'est l'essentiel.

Merci Nigai Kafe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :)   On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 2:24

Bienvenue à tous (sur ce sujet *sifflote* :16: ) et surtout à Fraizy Crazy (des premières L sur un forum d'écriture, étonnant /PAN/)

Enfin bref, je souhaite pour toi, de passer un agréable moment sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraizy Crazy
Nouveau membre
Fraizy Crazy



On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :)   On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:24

xD Merci Blackats,
les L sur des forums d'écriture, c'est presque stupide, tellement talentueux qu'ils en ont pas besoin :08:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :)   On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a toujours besoin d'un grain de folie.. Fraizy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inventeur :: Mécanisme et Fonctionnement :: Concepteurs-
Sauter vers: