L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plume...Non, mais t'as pas eu plus d'inspi?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume
Nouveau membre




Plume...Non, mais t'as pas eu plus d'inspi?! Empty
MessageSujet: Plume...Non, mais t'as pas eu plus d'inspi?!   Plume...Non, mais t'as pas eu plus d'inspi?! I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:11

*Pour le titre, c'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration...=_='*

Prénom :Hum...
Pseudonyme / Surnom :Ben, Plume
Origine de votre pseudonyme : UP^
Métier/formation/étude : Collégienne...
Un animal ? Un chat nommé Moustache parce que...il est noir et blanc!

Votre ou vos livres préférés :Question difficile...
Vos genres préférés : À l'eau de rose? Non. Je me penchais plus pour le fantastique mais l'horreur n'est pas mal du moment qu'on ouvre pas le ventre, puis qu'on tire entièrement les intestins puis qu'on enlève le coeur... Bref, ça dépend un peu du livre
Pourquoi/comment avez vous commencés à écrire ?À onze ans. Mais il faut dire que j'abandonnais toujours mes écrits. D'ailleurs, ma chambre n'est qu'une amoncellement de papiers.

Votre film/série télévisé préféré : Je n'en ai pas particulièrement, franchement, Plus belle la vie, ce n'est pas trop mon truc. Et puis, les séries policières... toujours le soir et évidemment, mes vieux euh je veux dire mes parents : * au lit, là! *
Votre BD/Manga préféré : Ah! je suis vraiment obligée? Bon, au hasard. Otomen.
Vos genres, groupes, chanteurs et chanteuses préférés: Le J-pop, bon vous aurez compris que j'adore tout ce qui ce rapporte au Japon.

L'important dans la vie, c'est : de profiter les bons moments de la vie. C'est étonnant de voir ça de ma part...
Votre but dans la vie c'est : de réussir ce que j'entreprends et surtout dans les sciences
Ce qui vous énerve le plus : les racistes, les gars qui n'ont aucun état d'âme dans ce qui est l'amour (la fille qui lit trop les mangas), les filles crient quand elle voient une vraie cuisse qui deviendra bientôt un jambon, les choux de Bruxelles,...
Une citation de votre choix : ...
Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser, quotidiennement ? Laisse tomber

Ta plus grande bêtise : Avoir renversé une étagère contenant plus ou moins beaucoup de souvenirs dont la plupart étaient constitués de verre?
Ta plus grande peur : Le vide et la profondeur de la mer, ben quoi, c'est la même chose, non?
Ton moment de la journée préféré : Quand je rentre en classe et que je vois...Embarassed Ou sinon quand je me couche sur un certaine meuble sur lequel est posé un moelleux matelas qui est couvert d'une couverture.
Ta plus grande honte : J'en ai tellement mais la pire c'est quand je suis monté le premier jour en pleurant sur mon banc =_='
Ton plus beau défaut : Timide...

Comment as-tu connu le forum ? Par Blackcats dans la CDP


> Voilà,, ceci prouve que je n'aime pas me présenter
Et puis, t'en penses quoi ? Ben au moi, c'est un forum original.
Revenir en haut Aller en bas
Nigai Kafe
Nouveau membre
Nigai Kafe



Plume...Non, mais t'as pas eu plus d'inspi?! Empty
MessageSujet: Re: Plume...Non, mais t'as pas eu plus d'inspi?!   Plume...Non, mais t'as pas eu plus d'inspi?! I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:35

Bienvenue à toi Plume x3
Revenir en haut Aller en bas
 
Plume...Non, mais t'as pas eu plus d'inspi?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inventeur :: Mécanisme et Fonctionnement :: Concepteurs-
Sauter vers: