L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alla arrive :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alla
Nouveau membre
Alla



Alla arrive :) Empty
MessageSujet: Alla arrive :)   Alla arrive :) I_icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:44

Prénom : Elsa
Pseudonyme / Surnom : Alla.
Origine de votre pseudonyme : Euh....une idée par hasard !
Métier/formation/étude : Etudiante en graphisme.
Un animal ? Nop !

Votre ou vos livres préférés : Oula euh je dirais la trilogie des Livres des Mots, Narnia (en sa totalité), Eragon et encore bien d'autre !!
Vos genres préférés : Sciences-fictions, héroïque fantaisie, fantastique, policier, drame/amitié/amour.
Pourquoi/comment avez vous commencés à écrire ? Euh....je crois que c'était pour faire des rpgs et puis, ensuite, c'est venus tout seul ^^

Votre film/série télévisé préféré Euh.....y en a beaucoup trop !
Votre BD/Manga préféré : Euh là c'est pareil, je vais quand même dire Bleach, Major, Blazer Drive ...
Vos genres, groupes, chanteurs et chanteuses préférés: Tout du moment que ça me plait !

L'important dans la vie, c'est : De vivre au jour le jour et de ne pas oublier de s'amuser, la vie ce passe beaucoup trop vite !
Votre but dans la vie c'est : Euh....je dirais faire ce que j'aime le plus Smile
Ce qui vous énerve le plus : Les personnes qui utilisent la violence à titre gratuit.
Une citation de votre choix : "Les hommes ont ce don d'avoir des yeux et d'oublier de s'en servir."
Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser, quotidiennement ? Euh... beaucoup de grossièretés (donc on va éviter) LOL ! Sinon je pourrais pas le dire, je n'y fait pas spécialement attention !

Ta plus grande bêtise : .... Aucune idée !
Ta plus grande peur : Ne pas avoir d'enfants Razz
Ton moment de la journée préféré : Tout !
Ta plus grande honte : Je sais pas du tout là !
Ton plus beau défaut : Le fait que je parle trop Smile

Comment as-tu connu le forum ? Euh sur un autre forum que je regardais par hasard.
Et puis, t'en penses quoi ? Il a l'air très bien ^^ En espérant que d'autres membres viennent l'agrandir !
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Alla arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Alla arrive :)   Alla arrive :) I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:00

Désolé du temps de réponse, j'ai un peu de mal pour être tranquille sur l'ordi, ses temps-ci ^^"

Bienvenue, demoiselle et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Alla
Nouveau membre
Alla



Alla arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Alla arrive :)   Alla arrive :) I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:56

Pas grave et merchi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alla arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Alla arrive :)   Alla arrive :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alla arrive :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inventeur :: Mécanisme et Fonctionnement :: Concepteurs-
Sauter vers: