L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On dirait que c'est à Nigai Kafe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigai Kafe
Nouveau membre
Nigai Kafe



On dirait que c'est à Nigai Kafe Empty
MessageSujet: On dirait que c'est à Nigai Kafe   On dirait que c'est à Nigai Kafe I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:55

Prénom : Camille (Interdiction de me surnomer "Cam", non mais, j'suis pas d'la drogue moi =p)
Pseudonyme / Surnom : Nigai Kafe, sinon je n'autorise personne à me donner de surnom.
Origine de votre pseudonyme : Rien de spécial, je cherchais un nouveau pseudo puis on m'a proposé ça me disant que ça voulait dire "Café amer". Ca m'a plue alors je l'ai gardé, tout simplement ^^
Métier/formation/étude : Collégienne en 4e(A).
Un animal ? Nop'.

Votre ou vos livres préférés : De quatre filles et un jeans à Harry Potter en passant par La petite fille qui aimait Tom Gordon. J'adore Stephen King et Pietri(Je ne me souviens plus de son prénom), mais en général rares sont les livres qui me passionnent vraiment.
Vos genres préférés : Science-fiction.
Pourquoi/comment avez vous commencés à écrire ? C'était il y a environ 3 ans avec le RPG. J'adorais ça et j'ai développé mon style. Magrés tout, ce n'est pas une passion et ça n'en deviendra pas une. Il y a des périodes où je ne peux m'empêcher d'écrire et d'autres où j'ai vraiment la flèm'. Ouaip', j'suis une très grosse flemmarde.

Votre film/série télévisé préféré Forest Gump.
Votre BD/Manga préféré : xxx Holic <3
Vos genres, groupes, chanteurs et chanteuses préférés: Je ne suis pas très musique en fait... des fois j'écoute un peu de pop ou du rock. Je n'ai pas vraiment de chanteurs ou groupes préférés.

L'important dans la vie, c'est : De ne pas passer son temps à regretter le passer et continuer à avancer.
Votre but dans la vie c'est : Devenir quelqu'un.
Ce qui vous énerve le plus : Qu'on se mêle de mes affaires.
Une citation de votre choix : " Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter. " - Stephen King , La Ligne Verte
Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser, quotidiennement ? "J'avoue" (Très pratique quand on passe sa journée à écouter les autres sans vraiment se préoccuper de ce qu'ils disent ^^)

Ta plus grande bêtise : De l'avoir laissé partir.
Ta plus grande peur : De ne jamais le revoir.
Ton moment de la journée préféré : Quand je vais me coucher.
Ta plus grande honte : D'avoir crier sur tous les toits mon malheurs alors que j'suis pas à plaindre.
Ton plus beau défaut : Mon hypocrisie que personne ne remarque :21:

Comment as-tu connu le forum ? Sur TF.
Et puis, t'en penses quoi ? J'aime beaucoup, surtout l'idée de nous appeler "inventeur" ^^ Par contre j'aurai peut être une suggestion. Je viens juste de m'inscrire mais je peux déjà accéder aux différentes parties. Il suffirait que je sois un plagieur quelconque et vite fait bien fait, même pas besoin de poster. Je pense qu'il faudrait demander un certains nombres de messages avant de pouvoir accéder aux parties. Comme ça, on saura que le plagieur ne peut qu'être un membre qui a déjà posté plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



On dirait que c'est à Nigai Kafe Empty
MessageSujet: Re: On dirait que c'est à Nigai Kafe   On dirait que c'est à Nigai Kafe I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:26

Bonjour nouveau membre (j'ose pas écrire ton pseudonyme de peur de le ... massacrer '-')

Merci de t'être inscrite =) Sinon pour les catégories, je sais mais comme il est nouveau il y a pas grand risque de plagiat, quand il commencera à grossir (s'il décide de s'engraisser u_u") je serais plus "sélective" =)

HAHAHAHA, TATA PENSE A TOUT =D
Revenir en haut Aller en bas
Nigai Kafe
Nouveau membre
Nigai Kafe



On dirait que c'est à Nigai Kafe Empty
MessageSujet: Re: On dirait que c'est à Nigai Kafe   On dirait que c'est à Nigai Kafe I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:28

Merci beaucoup =)

"Nouveau membre", original comme surnom xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



On dirait que c'est à Nigai Kafe Empty
MessageSujet: Re: On dirait que c'est à Nigai Kafe   On dirait que c'est à Nigai Kafe I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:30

Ou alors, tu me permet de raccourcir ton pseudo en "Nigai" ? (ou mieux "Nini" ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nigai Kafe
Nouveau membre
Nigai Kafe



On dirait que c'est à Nigai Kafe Empty
MessageSujet: Re: On dirait que c'est à Nigai Kafe   On dirait que c'est à Nigai Kafe I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:36

Nigai ça me va très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Nouveau membre
Blacky



On dirait que c'est à Nigai Kafe Empty
MessageSujet: Re: On dirait que c'est à Nigai Kafe   On dirait que c'est à Nigai Kafe I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:06

Oh un Café Amer! =D
Ok, c'est nul! -_-"

Bienvenue à toi!!

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Nigai Kafe
Nouveau membre
Nigai Kafe



On dirait que c'est à Nigai Kafe Empty
MessageSujet: Re: On dirait que c'est à Nigai Kafe   On dirait que c'est à Nigai Kafe I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:41

Merci, merci! =) Rahh j'suis fane de ton avatar x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dirait que c'est à Nigai Kafe Empty
MessageSujet: Re: On dirait que c'est à Nigai Kafe   On dirait que c'est à Nigai Kafe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dirait que c'est à Nigai Kafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inventeur :: Mécanisme et Fonctionnement :: Concepteurs-
Sauter vers: