L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sept jours pour une éternité... - Marc Levy

Aller en bas 
+2
Saya
Blacky
6 participants
AuteurMessage
Blacky
Nouveau membre
Blacky



Sept jours pour une éternité... - Marc Levy Empty
MessageSujet: Sept jours pour une éternité... - Marc Levy   Sept jours pour une éternité... - Marc Levy I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:24

Sept jours pour une éternité... - Marc Levy 41sztk10


Titre: Sept jours pour une éternité...
Date de parution: 2003
Édition : Robert Laffon
Auteur : Marc Levy
Genre : Comédie romantique, Fantastique

Résumé :
Voulant mettre un terme à la guerre éternelle du Bien et du Mal, Dieu et Lucifer décident d'utiliser leurs meilleurs agents qui auront alors sept jours pour vaincre l'adversaire. Sept jours afin de prouver à l'ennemi qu'il n'a plus sa place sur Terre. Mais Dieu et Lucifer ont ommis une chose : Lucas et Zofia se rencontreront, et l'ennemi risque de devenir ami ...

Votre avis :
J'ai dévoré le livre. J'ai plus qu'aimé ce livre, il vaut vraiment le coup d'être lu. L'histoire est passionnante, trés belle. Ce livre nous fait comprendre que malgré les différences l'amour nous unie.La seule chose que je porrait reprocher sur ce livre, c'est que le démon ne soit pasplus démoniaque. Mais sa reste tout de même un livre à lire et à apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Nouveau membre
Saya



Sept jours pour une éternité... - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité... - Marc Levy   Sept jours pour une éternité... - Marc Levy I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:31

Je sais pas si on peut vraiment réponde mais j'adore ce livre !
Je l'est dévoré xD super agréable à lire et très touchant. J'ai beaucoup pleurée parfois aussi x) enfin je pleure tout le temps quand je lis xD
Je trouve Lucas démoniaque dans sa façon d'être, enfin démoniaque pas de manière classique. Je sais pas trop comment dire ça fait très longtemps que j'ai lu le livre x)
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Sept jours pour une éternité... - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité... - Marc Levy   Sept jours pour une éternité... - Marc Levy I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:58

C'est pas mon type d'histoire... enfin, la description me donne pas envie de lire mais avec les commentaires... j'essaierais de trouver et de lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Nigai Kafe
Nouveau membre
Nigai Kafe



Sept jours pour une éternité... - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité... - Marc Levy   Sept jours pour une éternité... - Marc Levy I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:07

(Peut poster? x3)

Je ne connais pas ce livre mais je connais cet auteur. J'ai d'ailleurs fais un Devoir Commun de français avec un de ces textes, c'était une lettre de Où es-tu?. Il a un style assez simple mais agréable cependant l'histoire ne me donne pas vraiment envie. Je verai, je peux toujours être surprise ^_^

Edit du chat noir : Normalement tu aurais du attendre d'être ajoutée au groupe "membres" mais ce n'est pas grave =)

Re-edit: Ah, désolée :04:
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Nouveau membre
Mélancolie



Sept jours pour une éternité... - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité... - Marc Levy   Sept jours pour une éternité... - Marc Levy I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:04

J'ai lu ce livre, il est assez bien, mais personnellement il n'est pas classé comme un de mes favoris.
J'aime beaucoup l'auteur par contre, j'ai lu d'autres œuvres lui appartenant, et franchement, je vous les conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Italique
{ Correctrice officielle } Elle mordra vos fessiers
Italique



Sept jours pour une éternité... - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité... - Marc Levy   Sept jours pour une éternité... - Marc Levy I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:11

Marc Levy séduit autant les adolescents que les adultes par son style simple et efficace.
L'histoire n'est pas très originale et la fin est prévisible mais c'est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept jours pour une éternité... - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité... - Marc Levy   Sept jours pour une éternité... - Marc Levy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept jours pour une éternité... - Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inventeur :: Le café des Inventeurs :: Les livres-
Sauter vers: