L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle donc je me présente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naîma
Nouveau membre
Naîma



Je suis nouvelle donc je me présente. Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle donc je me présente.   Je suis nouvelle donc je me présente. I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:42

    Bonjour,

    Je suis nouvelle et donc je me présente, c'est totalement logique. J'ai choisi Naîma comme pseudonyme parce que c'est mon deuxième prénom et je l'apprécie énormément. Je suis collégienne mais j'étudie chez moi, il y a trop d'embrouilles au collège. Je n'ai aucun animal, du moins, je n'en ai plus. J'avais un cochon d'inde qui est décédé et une chienne qui a été donnée. Passons maintenant à mes goûts. J'aime beaucoup Sacajawa, la Cabane Magique et tous les livres du même genre. Alors du coup, pour sûrement répondre à votre question, mon genre de livre préféré est romantique, vient ensuite l'amitié, puis le genre policier etc. Je continue ma présentation avec l'écriture. Alors vous vous demandez comment la passion pour l'écriture est venue chez moi, non ? Je ne peux pas vous répondre, moi-même me pose la question. Je pense que c'est dû aux heures que je passe à RP mais je n'en suis pas sûre. Maintenant, je vais vous parler des films que j'aime, la musique etc. Déjà, je ne suis pas film donc je vais plutôt parler de série. J'aime particulièrement Un, Dos, Tres et pour passer le temps je regarde Plus Belle La Vie, une série que beaucoup de personnes critiquent. La BD et les Mangas, chez moi, je ne connais pas ou plutôt, je n'en ai pas. Je n'aime tout simplement pas ce genre de livre. Quant à mon groupe préféré, c'est les Jonas Brothers, le chanteur c'est Zac Efron et la chanteuse, Vanessa Anne Hudgens. Ces deux-là, je les ai connu grâce à High School Musical qui me plaît énormément je dois avouer. Repassons à autre chose... Dans la vie courante, de mon point de vu, ce qui est important, c'est l'amour. Pourquoi ? Il suffit de regarder autour de vous, dans la rue, le nombre de SDF qu'il y a. Hé bien, ils sont tristes mais si on leur donne des sourires, des rires ça leur remonte le moral, il faut se soutenir, s'aimer. Mon but dans ma vie est de réussir mes études déjà et après, je verrai bien. Ah aussi, ce qui m'énerve dans la vie, c'est l'injustice. J'ai horreur de ça. Et j'invente souvent des citations, je vous en donne une : « L'injustice porte préjudice un jour ou un autre mais la justice, donne beaucoup de malices. » Je suis rimeuse alors voilà. Je rime tout le temps. D'ailleurs, un mot que je dis tout le temps, écrire. Oui, écrire. Je suis constamment en train de prononcer ce mot. Revenons-en à moi. Ma plus grosse bêtise a été de détruire le travail d'une amie, par jalousie ou autres, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça mais au final, tout s'est arrangé. J'ai la phobie des souris. Ca me stresse. Dans la journée, si on me parle de souris, je stresse en me demandant si je vais en rencontrer aujourd'hui, comment réagir etc. En parlant de journée, mon moment préférée de cette dernière c'est le matin. Je suis du matin, exactement. Vous voulez maintenant connaître ma honte ? Difficile à dire. Je n'en ai strictement aucunes idées. Par contre, pour mon plus beau défaut, j'en ai une d'idée, ah ça oui. Taquineuse. Je suis très taquineuse. Il faut toujours que je taquine. J'en ai pas un peu trop dit sur moi là ? Je vais terminer cette présentation. Déjà, j'ai connu ce forum grâce à un topsite et je le trouve très très bien fait. Sinon je ne me serai pas inscrite. J'espère avoir dit l'essentiel et ne pas vous avoir trop fatigué.

    Bise,
    Naîma.
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Je suis nouvelle donc je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle donc je me présente.   Je suis nouvelle donc je me présente. I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:51

Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite sur le forum. C'est assez jeune douze ans pour écrire, enfin, tant mieux Wink

Et c'est rare encore, de trouvé une personne qui aime se lever le matin, franchement je te tire mon chapeau tongue

Amuse toi bien ici et passe du bon temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Naîma
Nouveau membre
Naîma



Je suis nouvelle donc je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle donc je me présente.   Je suis nouvelle donc je me présente. I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:56

    Mais merci à toi, tu n'a pas à me remercier de m'être inscrite puisque je l'ai fais par pur plaisir. Jeune douze ans ? Non, quand même. A cet âge, on peut écrire de superbes histoires, peut-être mieux que les adultes ou les grands comme toi... A voir. Affaire à suivre. Rare de trouver une personne lève tôt ? Alors là, je ne te comprends pas. Mon père, un ami et une amie à ma mère se lèvent tôt aussi. Les bosseurs mais gros bosseurs se lèvent tôt également, enfin, je pense. Tant mieux si tu me tire ton chapeau mais une révérence serait plus agréable. Sinon, je m'amuserai et je passerai du bon temps, ne t'en fais pas. Au fait, mes douze ans, je les ai eu aujourd'hui. Hé oui, c'est mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Nouveau membre
Blacky



Je suis nouvelle donc je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle donc je me présente.   Je suis nouvelle donc je me présente. I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:00

Bienvenue ici!
J'ai hâte de lire ce que tu écris.

Joyeux Anniversaire ma grande!

Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Je suis nouvelle donc je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle donc je me présente.   Je suis nouvelle donc je me présente. I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:02

Disons qu'en général... C'est plus tardif :p

Grand comme moi ? Voyons, on a trois ans de différence ;p Et puis Joyeux anniversaire :22: Souffle sur les miettes qui traînent sur ton clavier et fait un vœux :p

Dans ma famille, et même chez mes amis, le matin est sacré :12:
Revenir en haut Aller en bas
Naîma
Nouveau membre
Naîma



Je suis nouvelle donc je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle donc je me présente.   Je suis nouvelle donc je me présente. I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:12

    Merci Blacky. Et sans oublier Blackats. Plus tardif de quoi en fait Blackats ? Je n'ai pas compris ta phrase « Disons qu'en général... C'est plus tardif ». Bah oui grand comme toi, je me comparais à toi. Trois ans de différence ? C'est beaucoup enfin je crois. J'adore le smiley que tu as mis à côté de Joyeux anniversaire. Ca fait gâteau en prenant un air débile et j'adore le dire ce truc, ça me fait rire. Je te signale que j'ai lavé mon clavier et qu'il n'y a donc pas de miettes. Mon voeu peut toujours se réaliser ? Tant mieux si pour toi aussi le matin est sacré boule de chat. Je sais, mon humour est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Nouveau membre
Saya



Je suis nouvelle donc je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle donc je me présente.   Je suis nouvelle donc je me présente. I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:27

Bienvenue sur le forum =D
Contente qu'il y ai un nouveau membre xD

Ah et puis bonne anniversaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle donc je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle donc je me présente.   Je suis nouvelle donc je me présente. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle donc je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inventeur :: Mécanisme et Fonctionnement :: Concepteurs-
Sauter vers: