L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle donc je me présente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naîma
Nouveau membre
Naîma



Je suis nouvelle donc je me présente. Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle donc je me présente.   Je suis nouvelle donc je me présente. I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:42

    Bonjour,

    Je suis nouvelle et donc je me présente, c'est totalement logique. J'ai choisi Naîma comme pseudonyme parce que c'est mon deuxième prénom et je l'apprécie énormément. Je suis collégienne mais j'étudie chez moi, il y a trop d'embrouilles au collège. Je n'ai aucun animal, du moins, je n'en ai plus. J'avais un cochon d'inde qui est décédé et une chienne qui a été donnée. Passons maintenant à mes goûts. J'aime beaucoup Sacajawa, la Cabane Magique et tous les livres du même genre. Alors du coup, pour sûrement répondre à votre question, mon genre de livre préféré est romantique, vient ensuite l'amitié, puis le genre policier etc. Je continue ma présentation avec l'écriture. Alors vous vous demandez comment la passion pour l'écriture est venue chez moi, non ? Je ne peux pas vous répondre, moi-même me pose la question. Je pense que c'est dû aux heures que je passe à RP mais je n'en suis pas sûre. Maintenant, je vais vous parler des films que j'aime, la musique etc. Déjà, je ne suis pas film donc je vais plutôt parler de série. J'aime particulièrement Un, Dos, Tres et pour passer le temps je regarde Plus Belle La Vie, une série que beaucoup de personnes critiquent. La BD et les Mangas, chez moi, je ne connais pas ou plutôt, je n'en ai pas. Je n'aime tout simplement pas ce genre de livre. Quant à mo