L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lys, Schizophrène Volontaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys
Nouveau membre
Lys



Lys, Schizophrène Volontaire. Empty
MessageSujet: Lys, Schizophrène Volontaire.   Lys, Schizophrène Volontaire. I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:59

D'abord Bonjour.

Je ne m'appelle pas Lys évidemment.
Et,J'ai pris l'habitude quand les gens me demandent pourquoi je ne donne pas mon prénom mais celui-ci, de répondre que c'est une longue histoire. Parce que c'est vrai. Parce que je ne m'appelle pas Lys . Parce que je m'appelle Maud. Disons que Lys
est une sorte de schizophrénie volontaire. C'est cette partie de moi
idéalisée, l'amant que je n'aurais jamais, ou encore la personne
que je ne serais jamais. J'écoute les chansons d'amour et mon
alter-égo me les dédie tout entier, voilà, Lys c'est le fantasme de moi-même que j'ai décidé d'incarner à défaut d'attendre encore qu'il m'apparaisse, fier chevalier sur son cabotin blanc. De toute façon je n'ai jamais aimé les chevaux.

En fait je suis une fille ,
Je veux dire j'ai un cul, de longues jambes, des nichons et c'est censé m'aider dans la vie.



Les gens croient que vomir est une chose normale. Qu'étaler sa merde sur les murs relève du droit commun. Voici donc mon merdier gens du Monde (celui avec
le grand M du va-savoir-pourquoi), il se peut qu'elle soit subtilement à votre goût.


Et pour finir, Au revoir.


J'écris comme on règne, pour le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lys, Schizophrène Volontaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inventeur :: Mécanisme et Fonctionnement :: Concepteurs-
Sauter vers: