L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IMPORTANT. Annonce à tous les membres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiira
Nouveau membre
Kiira



IMPORTANT. Annonce à tous les membres. Empty
MessageSujet: IMPORTANT. Annonce à tous les membres.   IMPORTANT. Annonce à tous les membres. I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:35

Bonjour, petits membres de l'Inventeur.
Je suis une personne très proche de Blackats (créatrice et unique administratrice de ce forum, sur lequel je n'ai malheureusement pas eu le temps de jouer de la plume).
Je suis dans la difficile obligation de vous annoncer le décès de Blackats.
Elle ne pourra malheureusement plus venir s'occuper de son forum, et je pense qu'il est bien que vous soyez informés de la raison de la "fermeture" de l'Inventeur.
Personne à part elle n'avait la possibilité de gérer le forum, donc je vais essayer de voir pour son compte.

Je vous propose cependant un dernier texte, chers écrivains en herbe.
Un texte dédié à Blackats (alias Mélanie), à qui, je pense, ce forum tenait à coeur. Qu'en dites vous ? Je me doute que vous ne la connaissiez pour la plupart pas personnellement, donc si vous voulez rédiger quelque chose, vous avez carte blanche, du moment que vous lui "dédiez". J'aimerais juste que les membres tentés par cela m'envoient un mp lorsqu'ils auront lu le post, pour m'annoncer s'ils acceptent ou non, et dans quels délais ils souhaitent le poster.
Ce sera plus facile pour moi de fixer une date de fermeture du forum, en fonction du temps que vous mettrez à produire vos poèmes, nouvelles, ou autres.
Je souhaite aux écrivains et lecteurs ici présents, de continuer de jouer de la plume (étant moi même passionnée par la littérature et l'écriture), et je vous salue.

Kiira&Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT. Annonce à tous les membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inventeur :: Mécanisme et Fonctionnement :: La boîte à outils-
Sauter vers: