L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Craie à Sion - Littérature

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallie
Invité




Craie à Sion - Littérature Empty
MessageSujet: Craie à Sion - Littérature   Craie à Sion - Littérature I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:11

Bonsoir =3

Titre : Craie à Sion
Genre de forum/site : Forum de littérature
Description : Craie à Sion est un forum de littérature, exposition d'œuvres d'auteurs reconnus, aussi bien que personnelles. Le forum possède une bibliothèque avec un référencement par genre des livres qui sont proposés par les membres.
Nous proposons aussi un service de correction orthographique pour vos textes et de structuration/esthétique de textes.
Quelques Statistiques : (nombres de visites/membres -facultatif-)
Lien du site/forum : En tant qu'invité, les liens n'apparaissent pas, cliquez sur le bouton Wink
Bouton 88*31/100*35 : Craie à Sion - Littérature O6l9h4

Code:
[url=http://craie-a-sion.frenchboard.com][img]http://i43.tinypic.com/o6l9h4.jpg[/img][/url]

Voilà =)
[ Je déposerais ou non le logos de votre forum sur la page d'accueil suivant votre réponse Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kallie
Invité




Craie à Sion - Littérature Empty
MessageSujet: Re: Craie à Sion - Littérature   Craie à Sion - Littérature I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:14

Oh pardon, j'ai oublié les statistique silent

Alors, nous sommes 9 membres [ il est vrai que le forum démarre vraiment en lenteur, mais se sont des membres motivés ]; le forum est ouvert depuis le 25 janvier 2009. Nous comptons 680 messages dans 114 sujets =)
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Craie à Sion - Littérature Empty
MessageSujet: Re: Craie à Sion - Littérature   Craie à Sion - Littérature I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:58

Pour moi je ne vois pas de problème Smile Je rajoute ton bouton aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
Kallie
Invité




Craie à Sion - Littérature Empty
MessageSujet: Re: Craie à Sion - Littérature   Craie à Sion - Littérature I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:14

Merci, je rajoute le votre de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kallie
Invité




Craie à Sion - Littérature Empty
MessageSujet: Re: Craie à Sion - Littérature   Craie à Sion - Littérature I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:16

Ah, par contre il me faudrait un bouton en 88*31 Rolling Eyes

Si ce n'est pas possible, je me débrouillerais, tant pis =)
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Craie à Sion - Littérature Empty
MessageSujet: Re: Craie à Sion - Littérature   Craie à Sion - Littérature I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:33

Ha wi /:

Bon alors je n'en t'ai fait un à la va vite pour convenir mais si tu pourrais changer quand j'aurais les boutons "définitifs" ce serait génial =)

https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/23usxw8.png
Revenir en haut Aller en bas
Kallie
Invité




Craie à Sion - Littérature Empty
MessageSujet: Re: Craie à Sion - Littérature   Craie à Sion - Littérature I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:31

Merci =) Je le met de ce pas !
[Désolé pour le retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Craie à Sion - Littérature Empty
MessageSujet: Re: Craie à Sion - Littérature   Craie à Sion - Littérature I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:51

En faite, tu as du le voir, on a de nouveaux boutons de partenariats et il y en a un qui a la taille requise, donc si tu pouvais prendre celui là ça m'arrangerait.

Pour le retard ce n'est pas trop grave ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kallie
Invité




Craie à Sion - Littérature Empty
MessageSujet: Re: Craie à Sion - Littérature   Craie à Sion - Littérature I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:36

Voilà, c'est changé Rolling Eyes
J'aime beaucoup votre nouveau design =3
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Craie à Sion - Littérature Empty
MessageSujet: Re: Craie à Sion - Littérature   Craie à Sion - Littérature I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:40

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craie à Sion - Littérature Empty
MessageSujet: Re: Craie à Sion - Littérature   Craie à Sion - Littérature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craie à Sion - Littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inventeur :: Le café des Inventeurs :: Partenariats & Pub-
Sauter vers: