L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de partenariat--"Passion d'écrire"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Nouveau membre




demande de partenariat--"Passion d'écrire" Empty
MessageSujet: demande de partenariat--"Passion d'écrire"   demande de partenariat--"Passion d'écrire" I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:37

Bon déjà je commence mal, je ne suis ni l'admin, ni le webmaster dudit forum, mais bon, je suis chargé de la pub, alors...

Titre : Passion d'écrire
Genre de forum/site : Ecriture, littérature
Description : et bien, et bien... Une communauté francophone de jeunes auteurs qui cherchent à s'entraider dans le but de faire éditer leurs oeuvres. mais pas seulemnt, on se fait lire et critiquer. Il y a des conseils pour se faire éditer, des témoignages et autres. Forum très agréable, équipe sympathique. une moyenne d'age très variée (17-20-30-40 et même 60). Mais désire se faire connaître, c'est pourquoi je vous propose ce partenariat.

Quelques Statistiques : +2400 messages posté, 82 membres inscrits
Lien du site/forum : http://vadcar76800.forumsactifs.com
Bouton 88*31/100*35 : Passion d'Ecrire

En attendant une réponse de votre part... A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



demande de partenariat--"Passion d'écrire" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat--"Passion d'écrire"   demande de partenariat--"Passion d'écrire" I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 3:01

Effectivement, tu commences mal /:
N'y aurait-il pas, quelque part sur le forum, un sujet mentionnant comme quoi tu es chargé de promouvoir le site ? Parce que tu n'es même pas modérateur, ce qui me gêne assez.


Tu en as parlé avec l'administrateur avant de proposer le partenariat ?

Sinon pour le reste j'accepte, mais je veux juste être sur à 100% que mon bouton sera affiché là où il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nouveau membre




demande de partenariat--"Passion d'écrire" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat--"Passion d'écrire"   demande de partenariat--"Passion d'écrire" I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 9:39

http://vadcar76800.forumsactifs.com/le-salon-f77/volontariat-pour-de-la-pub-forum-t377.htm

Et pour le bouton , ne t'inquiète pas, tiens, tu n'a qu'a attendre que l'on affiche le tiens avant d'afficher le notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



demande de partenariat--"Passion d'écrire" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat--"Passion d'écrire"   demande de partenariat--"Passion d'écrire" I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:24

Okay, dans ce cas là, j'accepte . J'affiche le bouton du forum dès maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de partenariat--"Passion d'écrire" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat--"Passion d'écrire"   demande de partenariat--"Passion d'écrire" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partenariat--"Passion d'écrire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions et demande de partenariat
» Boutons de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inventeur :: Le café des Inventeurs :: Partenariats & Pub-
Sauter vers: