L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit concours ?

Aller en bas 
5 participants

Souhaitez-vous un concours ?
Oui
Un petit concours ? I_vote_lcap100%Un petit concours ? I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Un petit concours ? I_vote_lcap0%Un petit concours ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Un petit concours ? Empty
MessageSujet: Un petit concours ?   Un petit concours ? I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:16

Bonjours membres du forum =)

Je trouve que l'activité du forum est assez déconcertante... et donc, pour justement relancé le forum, je vous propose un concours. Seulement, je ne veux pas le faire pour trois personnes ( se serait dommage tout de même :/)

Alors, je vous le soumet à votre avis.

PS : Je ne l'ai pas préciser, mais ce concours, est littéraire, bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alla
Nouveau membre
Alla



Un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours ?   Un petit concours ? I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:10

Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nigai Kafe
Nouveau membre
Nigai Kafe



Un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours ?   Un petit concours ? I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:26

J'aimerai bien aussi.

Par contre, j'espère ne pas être compté parmis l'inactivité du forum - Même si c'est le cas, mais bon, on s'en fou -. J'ai une vie hors-internet et hors-écriture, car, comparé à la majorité ici, ce n'est pas pour moi une passion.
Puis je préfère largement passer mon temps en compagnie des rares moments que j'ai l'occasion de passer avec ma famille que derrière mon pc.
Désolée de passer mon coup de gueulle mais ça m'énerve :02:
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours ?   Un petit concours ? I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:58

Ha mais je ne faisais aucun reproche ^___^' Et personne n'était visée, désolé si tu l'as pris ainsi. Et non tu es loin d'être compté comme inactive en faite.

En gros, c'était pour lancé une activité sur le forum qui lancerai le forum, car je le trouve un peu mou, et je suis la seule responsable vu que c'est moi qui gère le forum, donc les activités.

Voilà, c'est dit, ne vous inquiétez pas ^^'


PS : Oui je sais, qu'on a tous une vie derrière un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Nouveau membre
Mélancolie



Un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours ?   Un petit concours ? I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:20

Perso je pense que c'est une bonne idée, même si je ne suis ici que depuis peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italique
{ Correctrice officielle } Elle mordra vos fessiers
Italique



Un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours ?   Un petit concours ? I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:55

Je suis pour, ca permettrait de revitaliser le forum.(dit la fille qu'a juste fait sa présentation...)
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours ?   Un petit concours ? I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:13

Mais non, allons, faut pas t'en faire =)

Bon et bien, j'organiserais un concours dans le courant de la semaine prochaine, vous serez prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours ?   Un petit concours ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit concours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inventeur :: Mécanisme et Fonctionnement :: La boîte à outils-
Sauter vers: