L'Inventeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum, écriture et lecture seront vos maîtres mots =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blackats

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackats
Fondatrice - Spleen of Cat
Blackats



Blackats Empty
MessageSujet: Blackats   Blackats I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:52

Mouais je me présente à vous, chers membres :p

Prénom : Mélanie
Pseudonyme / Surnom : Mèl, Blackats, Blacky, bibitte (medemanderpaspourquoi), Melichoupi, Neko.
Origine de votre pseudonyme : Tout viens de ma jeunesse les enfants :O Il y a fort longtemps alors que notre connexion adsl venait tout juste de nous ouvrir les portes sur internet... je me suis directement jetée sur les "tchats" où j'ai pris le doux pseudo de "Babycats". Après plusieurs mois à errer bêtement dedans j'ai découvert le RPG et je l'ai changé à la sauce dark... private joke. Du coup c'est resté Blackats Smile
Métier/formation/étude : Seconde, vu en première L avec option Art.
Un animal ? Non mais j'aurais aimé :O

Votre ou vos livres préférés : "La cité des Saints et des fous" de Jeff VanderMeer, ce type est mon maître :O
Vos genres préférés : Sombres, glauque, simple et poétique =)
Pourquoi/comment avez vous commencés à écrire ? Par le RPG, j'ai été animé par ce genre de "jeu" et depuis j'écris. Sans ça, jamais je n'aurais commencé j'crois.

Votre film/série télévisé préféré Le Moulin Rouge // Dr.House (sinon je regarde TV China, Russia, et la BBC World alors bon x) ).
Votre BD/Manga préféré : Je suis plus tellement BD, en ce moment je suis portée sur les mangas avec Dogs, la fille des enfers et Black Cat =)
Vos genres, groupes, chanteurs et chanteuses préférés: J'adore tout style de musique général sauf le rap, le r'n'b, la soûl etc... Mes groupes préférés sont : ETHS, Matchbook Romance et My Chemical Romance. Et ma chanteuse préféré reste sans doute Etyl Smile

L'important dans la vie, c'est : de survivre.
Votre but dans la vie c'est : de me trouver.
Ce qui vous énerve le plus : Les autres généralement, les gens l'espèce humaine quoi.. j'ai un peu du mal à m'y faire :O
Une citation de votre choix : "Quand on est mort, c'est pour longtemps" Zola.
Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser, quotidiennement ?
"Putain fait chier merde quoi" en une seule phrase silvouplaît.

Ta plus grande bêtise : Je ne sais que choisir... voler dans un magasin ?
Ta plus grande peur : La solitude, casser des assiettes (un verre ça va, vous voyez ? Mais une assiette c'est le drame du siècle).
Ton moment de la journée préféré : La sonnerie de la fin des cours :p
Ta plus grande honte : Quand je suis allée dans l'eau avec un maillot de bain blanc (suicidaire)
Ton plus beau défaut : Têtue.

Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai crée. Il paraît.
Et puis, t'en penses quoi ? Franchement ? Mon talent m'impressionne moi-même, NIARK NIARK !
Revenir en haut Aller en bas
 
Blackats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Blackats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inventeur :: Mécanisme et Fonctionnement :: Concepteurs-
Sauter vers: